Questions fréquemment posées
La FAQ ci-dessous contient certaines des questions les plus courantes que nos clients posent avant d'acheter. Si vous avez d'autres questions, veuillez les envoyer à info@binsandboxes.ch
oui Vous pouvez activer/désactiver presque tous les blocs de la page (produits en vedette, diaporama, bannières, produits connexes, produits récents,...).
Nous expédions avec notre partenaire «Die Schweizer Post». Si la commande est terminée avant 14h00, elle est généralement expédiée le jour même (jour ouvré !). Ensuite, cela prend généralement 1 à 2 jours ouvrables jusqu'à ce que les marchandises soient avec vous.
Toutes les marchandises disponibles dans la boutique se trouvent dans notre entrepôt suisse.
Nous expédions actuellement uniquement en Suisse et au Liechtenstein.
Nous recommandons de nettoyer les produits à la main. La plupart ne vont PAS au lave-vaisselle.
Il est possible de retourner les marchandises dans les 20 jours suivant la commande.
Veuillez noter que l'emballage et la marchandise ne sont absolument pas endommagés. Sinon, nous ne pouvons pas vous garantir un remboursement complet.
Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les retours ici.
Veuillez noter que l'emballage et la marchandise ne sont absolument pas endommagés. Sinon, nous ne pouvons pas vous garantir un remboursement complet.
Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les retours ici.
Oui, il est possible de payer la marchandise sur facture jusqu'à un montant de CHF 499.
L'objectif de paiement est de 14 jours. Vous trouverez de plus amples informations dans ce PDF.
L'objectif de paiement est de 14 jours. Vous trouverez de plus amples informations dans ce PDF.
Vous ne trouvez pas de réponses satisfaisantes ?
Contactez-nous!